Poster un message

En réponse à :

Réclamations DP - Siège - Novembre 2008

25 novembre 2008, par Administrateur

1. Nous avons été informés qu’avec la généralisation de la nouvelle messagerie électronique et l’utilisation d’agendas électroniques, dans un souci aussi bien d’environnement que de réduction des dépenses, les semainiers, éphémérides et calendriers étaient supprimés des catalogues de fournitures pour l’année 2009. Les salariés qui n’ont pas d’agendas électroniques en seront-ils équipés avant la fin de l’année ? Les salariés qui n’ont pas de PC portables en seront-ils équipés avant la fin de l’année ? Si par (...)

Connectez vous via le bouton ci dessous pour commenter cet article :

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Intérimaires et permanents : Signalez les problèmes de paie et de contrat, liés au coronavirus : https://www.cftc-manpower.fr/articl...