Tous les permanents de Manpower France vont prochainement recevoir à leur domicile un questionnaire élaboré par l’intersyndicale (CFDT, CFTC, CFE/CGC et FO).

Ce questionnaire concerne la rémunération dans son ensemble c’est à dire les salaires, les primes, les augmentations individuelles, etc. Lors des prochaines négociations avec la direction, il permettra à vos représentants d’avoir en mains les éléments indispensables à une bonne appréciation de la situation salariale dans notre entreprise. Ce travail d’enquête individuel viendra en effet compléter les analyses chiffrées déjà réalisées (voir notre article précédent sur l’analyse de la rémunération).

Plus les salariés seront nombreux à répondre à ce questionnaire (enveloppe préaffranchie), plus l’impact sera important auprès de la DRH.