Votez du 22 juin au 4 juillet 2021 aux élections partielles Manpower Nord : Votre soutien au second tour des élections est vital pour que la CFTC-intérim poursuive son action au service des salariés !!!

Après l’annulation partielle des élections de 2019 pour cause de fraude électorale, le cycle électoral des élections Manpower est enfin parvenu à terme et la CFTC-intérim est bien représentative sur l’ensemble de l’entreprise. Le résultat final obtenu en 2021 est d’ailleurs très proche de celui que nous évaluions en 2019, redressé des éléments de fraudes que nous avions identifiés :

En 2021, la CFTC-intérim Manpower :

• progresse légèrement en représentativité à près de 14,5% sur Manpower France ;
  • est le 5e syndicat chez Manpower France, 2e syndicat chez les cadres (intérimaires/permanents) de l’entreprise.

Résultats détaillés de la représentativité syndicale 2021 chez Manpower

Cliquez sur le tableau pour consulter les résultats détaillés par scrutins de collèges :

Cliquez sur le tableau pour consulter les résultats globaux par établissement :

À noter : le syndicat FO perd sa représentativité sur l’ensemble des établissements.

Des résultats qui illustrent votre confiance

Sur ces élections partielles Manpower France Nord, grâce à vous la CFTC-intérim y a progressé de près de 40% par rapport au précédent scrutin, ce qui confirme la confiance que vous nous accordez. La CFTC-intérim vous remercie de votre soutien exprimé lors du 1er tour des élections professionnelles Manpower France Nord et compte sur votre participation et la confirmation de votre choix initial lors du second tour :

La CFTC-intérim a encore besoin et compte sur votre soutien pour le 2nd tour des élections partielles Manpower France Nord du 22 juin au 4 juillet 2021

Libre et indépendant, grâce à votre soutien la CFTC intérim continuera de s’engager à vos côtés. Toute l’équipe CFTC-intérim du CSE Nord reste à votre disposition pour toute question relative à votre vie professionnelle :
Thierry PAIX : 06 01 63 90 85 - Delphine SOLARI : 06 38 49 66 70 - Laurent DOYEN : 06 18 82 00 78 - Aurélie SORIN : 06 99 80 80 06 - Laurent WANEUKEM : 06 31 85 78 00

Note : vous pourrez retrouver tous les procès-verbaux des élections professionnelles sur le site du Ministère du Travail : https://www.elections-professionnel...

Voir aussi :