Le premier tour du processus électoral s’est enfin achevé aujourd’hui, à nouveau avec celui de l’établissement Nord [1].

La CFTC Manpower désormais représentative sur l’ensemble des établissements de l’entreprise

Syndicat toujours à la fois de valeur et dévolu aux réalités quotidiennes des salariés, à rebours des logiques corporatistes et idéologiques, la CFTC Manpower est, avec 13,5% brut, 14,3% après décompte sur les seuls syndicats représentatifs :

• le 4e syndicat de l’entreprise,
  • le 2e dans le collège cadres permanents/intérimaires ;
  • et étend nouvellement à l’occasion de ce scrutin sa représentativité sur deux nouvelles et dernières directions régionales : Sud et Ile de France ! [2].

Résultats détaillés de la représentativité syndicale chez Manpower

Cliquez sur le tableau pour consulter les résultats détaillés :

La CFTC Manpower est uniquement forte du service que les équipes de représentants CFTC apportent à leurs collègues d’entreprise intérimaires et permanents, sans l’effet d’enseigne qui bénéficie à d’autres. La CFTC Manpower remercie donc ses militants, ainsi que tous les collègues intérimaires et permanents pour leur soutien dans les urnes !

Rendez-vous au 2nd tour pour élire les représentants du personnel Manpower

Le quorum n’ayant pas été atteint pour aucun Comité d’Établissement (CE) ni la plupart des scrutins DP, rendez-vous avec tous les salariés électeurs Manpower mi-janvier 2018, pour un second tour avec un nouveau vote par correspondance.

Note : vous pourrez retrouver tous les procès-verbaux des élections professionnelles sur le site du Ministère du Travail : https://www.elections-professionnel...

Voir aussi :