Évobus et les entreprises de travail temporaire ont confirmé lors de l’audience de conciliation leur absence de volonté de réglement amiable du différend de discrimination posée

Le 08/02/2022, l’audience de conciliation aux Prud’hommes de Bar-le-Duc a confirmé l’absence de volonté des entreprises Evobus et de travail temporaire de régler le différend de discrimination posé.

L’audience de jugement des Prud’hommes de Bar-le-Duc est fixée au 21/06/2022 à 15h

Ainsi qu’a été fixé un calendrier d’échange entre les parties, l’audience de jugement aux Prud’hommes de Bar-le-Duc est déterminée pour le 21/06/2022 à 15h. Lors de cette audience, une date de délibéré sera donnée pour le prononcé du jugement.

Voir aussi :