Salariés permanents en agence Manpower, alors que les consignes entreprise sont de saisir vos notes de frais avant le 10 du mois pour éviter un report de remboursement, vous avez peut-être été victime d’une anomalie de remboursement de frais kilométriques si vous avez saisi une note de frais entre le 1er et le 15/02/2022.

Principe de remboursement des frais kilométriques de la note interne Manpowder : le barême fiscal

Alors que la note de remboursement des frais kilométriques fait référence au barême fiscal, la mise à jour de celui-ci le 01/02/2022, n’a été prise en compte que le 15/02/2022 par le service paie Manpower. Or, cette hausse est importante pour compenser la récente forte augmentation des frais de carburant de nos déplacements professionnels.

Les représentants du personnel CFTC-intérim Manpower ont demandé un complément de remboursement pour les salariés permanents ayant saisi leur note de frais entre le 01 et le 15/02/2022

Donc, la CFTC-intérim a demandé à la direction de bien vouloir corriger par un complément, les notes de frais des salariés permanents Manpower concernés.

Nous vous invitons à vérifier votre note de frais, ainsi que de contacter un de nos représentants afin d’être tenu informé des suites de résolution (https://www.cftc-manpower.fr/coordo...), concernant cette réclamation.