1. L’accès des piétons au parking n’est possible que par le passage réservé aux voitures, avec tous les risques que cela comporte ; Nous demandons à être intégrés à un groupe de travail chargé d’étudier les possibilités d’améliorer la sécurité dans le parking.

Réponse de la Direction : Nous prenons bonne note de vos remarques et nous allons étudier la question.

Commentaire des délégués : Nous demanderons au C.H.S.C.T (Comité d’Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail) qui devrait être prochainement créé, d’étudier également la question.

2. Le panneau attribué aux Délégués du Personnel depuis l’aménagement des locaux de la formation situés boulevard Malesherbes a été récemment affecté à l’affichage des informations légales de la Société.

Nous regrettons de ne pas avoir été consulté à ce sujet et demandons la récupération du panneau initial.

De plus, nous signalons que les locaux situés rue Monceau ne sont toujours pas équipés d’un panneau réservé aux D.P

Réponse de la Direction : Des panneaux spécifiques à l’affichage des communications des délégués du personnel vont être installés boulevard Malesherbes et rue Monceau.

3. Peinture écaillée, plus de savon, pas d’aération, chasse d’eau déficiente, voici l’état des WC du rez-de-chaussée utilisé tant par le personnel de l’étage que par les visiteurs en attente à l’accueil.

Cette pièce stratégique ne correspond pas à l’image que Manpower s’efforce de donner à l’extérieur ; nous suggérons pour le bien-être de tous, une remise en état conforme aux règles d’hygiène.

4. A 6 mois de l’échéance « passage An 2000 », peut-on avoir un premier bilan de l’avancement des réalisations du service informatique (études et production) à ce sujet.

Réponse de la Direction : Le service Etudes / Informatique et des prestataires extérieurs travaillent au passage à l’an 2000, le premier bilan est globalement positif malgré un léger retard pris pour des raisons techniques, les différentes applications informatiques seront donc prêtes pour le passage à l’an 2000.