1. Suite à l’enquête ALGOE, est-il prévu de faire sous traiter certains travaux (informatiques, achats...) ?

Réponse de la Direction : Dans le cadre de l’enquête ALGOE, une étude d’opportunité concernant la sous-traitance de certains travaux a été suggéré par le cabinet.
Aucune piste n’a finalement été retenue à ce jour.

Note des délégués du personnel : la direction se moque ouvertement des représentants du Personnel. A peine deux mois après cette réponse, le service SVP Réseau (6 collaborateurs) apprenait qu’il était externalisé !


2. De la place est disponible dans les locaux du Touzet... La rumeur allant bon train, est-il prévu le déménagement de certains services du Siège à Saint-Ouen ? Si oui, quels sont-ils ?

Réponse de la Direction : La DIT ayant libéré les locaux situés au 5e étage bâtiment B1 et B3 du Touzet , il est effectivement à l’étude d’opérer certains déménagements de Bingen au Touzet. Ont été identifiée à ce jour la DAPP et d’autres pistes sont étudiées.
La Direction mettra ce sujet à l’ordre du jour du CE lors de sa réunion de septembre prochain lorsque le projet sera suffisamment précis.
Aucun déménagement n’interviendra avant novembre 2003.