Les élus CFTC de la commission de suivi du plan social ont initié un courrier rassemblant des élus de quatre syndicats représentatifs de l’entreprise, adressé à la direction pour lui rappeler ses engagements de transparence en matière de mise en oeuvre du plan. Vous pouvez lire ci-joint à l’article le texte du courriel envoyé, qui cite précisément les engagements qui ont été prononcés.

Il s’agit à travers cette action, de rappeler au Président de Manpower France et à la Directrice des Ressources Humaines, leurs promesses faites aux élus du CCE, relatives à l’accès de la commission de suivi aux informations relatives à l’application des critères qualités professionnelle et à la liste des personnes désignées au départ. La direction s’était en effet engagée lors du CCE du 1er décembre 2006 à fournir ces éléments à la commission, ou au CCE réuni en session extraordinaire, avant toute mise en oeuvre du plan social.

Aujourd’hui, dans l’attente d’une réponse de la direction, nous vous incitons à contacter vos élus membres de cette commission, afin de leur faire part de vos éventuelles inquiétudes dans la gestion de votre dossier. Bien entendu, votre cas personnel ne sera évoqué qu’avec votre accord, et nous vous rappelons le devoir de confidentialité auquel sont soumis ses membres.