Les salariés du Siège votaient pour le renouvellement de leurs représentants du personnel le 25/04/2006 :

• Titulaires CE (élus ayant droit de vote au CE) ;
  • Suppléants CE (élus sans droit de vote au CE) ;
  • Titulaires délégués du personnel ;
  • Suppléants délégués du personnel.

A l’occasion de ce premier tour de scrutin, aucun corum n’a été atteint [1]. Un second tour est donc normalement prévu le mardi 09/05/2006 de 9h30 à 12h30 [2]. Le syndicat Construire et Entreprendre et les « indépendants » n’étant pas représentatifs dans l’entreprise, ils ne pouvaient pas présenter de liste et ne seront présents qu’à ce second tour.

Collège employés

Le scrutin ne portait que sur une liste unique CFTC, très peu d’électeurs ont voté.

Collège cadres

Le 1er tour de scrutin accueillait des listes de la CGC, de la CGT et de la CFTC.

Les scrutins ont témoigné de l’excellente mobilisation des électeurs CFTC, qui ont fortement soutenu nos listes. Par contre, le taux de participation est faible avec environ 1/3 des inscrits, ce qui laisse présager un second tour très ouvert puisque de nombreuses personnes supplémentaires seront alors susceptibles de participer au vote.

Vous pouvez consulter ci-joints notre affiche et notre tract de second tour.

Voir aussi la profession de foi CFTC et notre tract de premier tour.