Suite aux difficultés de la direction générale Manpower de répondre aux enjeux de pouvoir d’achat et des investissements économiques nécessaires notamment s’agissant des effectifs du réseau opérationnel, la CFTC-intérim a lancé un appel au boycott de l’enquête interne Manpower auprès des salariés permanents.

Tous ensemble, boycottons l’Enquête Interne !

ÇA SUFFIT ! de recueillir nos avis sur l’entreprise et que rien ne change !

ÇA SUFFIT ! Action  : pas de réponse à l’enquête sociale Manpower France ; Réaction  : peut-être serons-nous entendu par Manpower Inc. ?

ÇA SUFFIT ! Faisons ainsi entendre notre colère face à la NAO minable !

ÇA SUFFIT ! De récupérer des miettes d’€ de participation aux bénéfices contrairement aux ponts d’or que perçoivent les actionnaires !

ÇA SUFFIT ! Ne cédez pas à la pression, vous êtes en droit de refuser de participer à l’enquête sociale.

OUI, ÇA SUFFIT !
Ensemble, faites entendre votre voix, restez muet !

Inscrivez-vous à nos lettres de diffusion qui vous intéressent : https://www.cftc-manpower.fr/Restez-connecte-info-lettres-Facebook-application-mobile

Faites également circuler cette lettre auprès de vos collègues permanents, qui ne l’ont pas reçue sur messagerie professionnelle du fait des filtres Manpower : afin de recevoir ces lettres d’informations, il est impératif de ne pas utiliser d’adresse professionnelle manpower.fr, mais un courriel personnel.

Pour participer à la vie de l’entreprise, soutenir nos actions et garantir notre indépendance, ainsi que bénéficier d’une adhésion : https://www.cftc-manpower.fr/Formulaires-d-adhesion-CFTC-ou-de-demande-d-information