La négociation sur le télétravail des salariés permanents s’ouvre enfin dans l’entreprise Manpower. Si nos demandes officielles de la CFTC-intérim en ce sens datent de 2010, il était temps que ce sujet devienne enfin un sujet de discussion et de négociation dans l’entreprise.

Si vous êtes salarié permanent Manpower du réseau ou du siège social, si vous avez un avis, une expérience ou des préoccupations sur le sujet, nous vous invitons à prendre quelques instants pour nous les partager en remplissant le formulaire ci-dessous. Par avance, merci de votre contribution, car nous pourrons ainsi porter en négociation un projet de télétravail chez Manpower répondant au mieux à la diversité des attentes des salariés.

Faisons connaissance
Vous êtes : (obligatoire)
Vous occupez un poste : (obligatoire)
Vous allez au travail : (obligatoire)
Bénéficiez-vous déjà d’un dispositif de télétravail ?
Motif de votre télétravail : (obligatoire)

L'employeur Manpower n'autorisant pas les communications syndicales à travers la messagerie professionnelle, merci de renseigner une adresse personnelle.

Maintenant, quelques questions concernant la mise en place du télétravail
Estimez-vous votre poste compatible avec le télétravail ? (obligatoire)
Pouvez-vous faire du télétravail depuis votre domicile ? (obligatoire)
Quelle devrait être selon vous la base de planification du télétravail ? (obligatoire)
Ces jours devraient-ils : (obligatoire)
Pensez-vous qu’un dispositif de contrôle particulier de l’activité lors des jours de télétravail soit justifié ? (obligatoire)
Pensez-vous qu’une plage horaire impérative où être contacté (téléphone, messagerie instantanée…) soit justifiée ? (obligatoire)

Indiquer une heure de début au plus tôt.

Indiquez une heure de fin au plus tard.

Craignez-vous qu’être en télétravail augmente la charge de travail ressentie ou réelle de vos collègues et créera des tensions dans l’équipe où vous travaillez ? (obligatoire)
Quels sont les moyens que l’entreprise doit mettre à disposition pour le télétravail ?
Pensez-vous que l’entreprise devrait participer financièrement aux frais sur la base d’un forfait mensuel ? (obligatoire)

Indiquer un montant mensuel en euros.

Pensez-vous que le télétravail peut avoir un impact négatif sur votre vie privée ? (obligatoire)
Êtes-vous volontaire pour bénéficier du télétravail ? (obligatoire)
Pour vous remercier de votre contribution à définir les modalités négociées du télétravail dans l'entreprise, nous vous proposons de recevoir par la Poste un cadeau. Vos coordonnées postales ne seront communiquées à aucun tiers et nous serviront exclusivement à vous adresser ce colis.
Civilité (obligatoire)