Dans le cadre d’une extension de partenariat entre le syndicat de la métallurgie CFTC et l’école 3W Academy, la CFTC-intérim Manpower offre à ses adhérents une formation par intermédiaire d’une convention avec l’UD (Union Départementale) du 92 du syndicat CFTC.

Cette offre est valable pour tous les adhérents CFTC-intérim de la région IDF, au moins.

Ce partenariat permet aux adhérents CFTC de se former aux métiers du numérique dans le cadre d’une reconversion ou d’évolution des compétences.

La 3W Academy assure :

• La qualification du projet de l’adhérent CFTC :
    • entretien avec un conseiller pédagogique,
    • entretien avec un coach,
    • initiation à la programmation.
      Cette prestation est gratuite. L’initiation à la programmation est assurée en ligne via le site https://cftc.3wa.io :
  • L’accompagnement dans l’évolution professionnelle : Si l’adhérent donne suite à la qualification de son projet, et que 3W Academy valide celui-ci, elle :
    • inscrit l’adhérent dans le cycle de formation approprié,
    • accompagne l’adhérent dans les démarches de financement de la formation,
    • accompagne l’adhérent post formation.

Vous pouvez devenir adhérent CFTC-intérim en adhérant en ligne sur notre site (65 € par an pour les intérimaires, 22 € après le crédit d’impôt sur le revenu).

Vos représentants CFTC-intérim Manpower d’Ile-de-France restent à votre disposition également.
Ouvrez notre page des contacts puis cliquez sur le bleu de la région Ile-de-France sur la carte pour obtenir leurs coordonnées.