Les syndicats CGT et CFTC appellent tous les salarié(e)s de Manpower à faire grève une demi-journée pour contester le projet de plan social et demander son retrait à la direction.

Nous demandons à nos dirigeants de s’engager dans une négociation sur l’avenir de l’entreprise avec les organisations syndicales représentatives et de stopper tout licenciement ou externalisation.

Parce qu’aujourd’hui ce sont nos collègues, mais demain c’est nous qui serons concernés :

Restons solidaires, faisons grève une demi-journée

le 21/12 de 8h30 à 12h30.

Comment faire grève ?

Vous avez décidé de faire grève le 21 décembre, trois possibilités s’offrent à vous :
  1. vous restez à votre domicile et vous vaquez à vos occupations
    personnelles ;
  2. vous venez quand même sur votre lieu de travail ;
  3. vous venez au rendez-vous que nous vous donnons à 10h30, sur le site du Touzet à ST-OUEN, la Direction ayant finalement décidé de modifier le lieu et d’y tenir le CCE.

Dans tous les cas vous devrez avoir averti votre supérieur hiérarchique que vous êtes en grève le 21/12 de 8h30 à 12h30.

Cette absence sera retenue sur votre bulletin de salaire en « absence non payée ». Légalement, en aucun cas la mention de grève ne devra y figurer. Une retenue de salaire correspondant à 4 heures sera effectuée sur la paye de décembre.

Pour tout renseignement complémentaire contactez :

Alain BEC DSC CFTC 06.76.44.04.02 /
Jacques LE NOUAIL DSC CGT 06.63.18.19.94