Poster un message

En réponse à :

Réclamations DP - Ouest - Septembre 2016

14 novembre 2016, par Valérie

1- VISITES AGENCES : Lors de visites effectuées courant Août, différentes agences présentent un entretien négligé (vitrines sales, poubelles non vidées, pots de fleurs éventrés, stores et /ou enseignes délavés…). Des permanents se demandent quel est le suivi réalisé avec notre prestataire national pour l’entretien des agences ? Quelles mesures ont été prévues pour remplacer les personnels de ce prestataire pendant leurs congés ?
Réponse de l’employeur : Merci de nous remonter les (…)

Connectez vous via le bouton ci dessous pour commenter cet article :

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

lett