Poster un message

En réponse à :

Une nouvelle méthode d’évaluation de l’accueil en agence qui pose problème : le « score card »

2 juillet 2012, par Aphrodite

Les agences dont les locaux ont été nouvellement refaits (« bran’chés ») ont des codes particuliers. Avec le nouveau visuel de l’entreprise, sont apparues de nouvelles méthodes venues d’outre atlantique, parfois traduites de l’anglais.
Le SCORE CARD, kesako ?
Les directeurs de secteurs vont assister tous les 6 mois et les responsables d’agence tous les 3 mois, à des entretiens de candidats reçus en agence par un salarié de l’entreprise en situation réelle, sans information préalable ni auprès du (...)

Connectez vous via le bouton ci dessous pour commenter cet article :

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Intérimaires et permanents : Signalez les problèmes de paie et de contrat, liés au coronavirus : https://www.cftc-manpower.fr/articl...