Poster un message

En réponse à :

Réclamations DP - Siège - Octobre 2009

11 janvier 2010, par Administrateur

1. Quelle est la procédure à suivre ou le service à contacter pour un salarié, n’occupant pas un poste de réception clientèle, qui souhaite changer son fond d’écran ? Pour information, le fond d’écran n’est pas un outil informatique inhérent aux tâches du salarié et le changement de ce fond ne met pas en péril le poste informatique. Qui plus est, le règlement intérieur n’impose pas de fond d’écran aux salariés.
Commentaire de vos délégués : Cette question fait suite à l’inscription du logo (…)

Connectez vous via le bouton ci dessous pour commenter cet article :

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

lett