Poster un message

En réponse à :

Réclamations DP - Siège - Janvier 2004

31 janvier 2004

1. Externalisation - réponse apportée à la question posée en décembre 2003 :
Question n° 5 « Suite à la décision d’externalisation du Help desk (SVP Réseau), les salariés concernés sont -ils régulièrement informés des évolutions du » dossier «  ? Quelles en sont les dernières évolutions ? Les collaborateurs du SVP Réseau seront -ils reçus individuellement ? »
Réponse apportée par la Direction : « Cette question ne relève pas de la compétence des Délégués du Personnel. »
Nous avions (…)

Connectez vous via le bouton ci dessous pour commenter cet article :

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

lett