Poster un message

En réponse à :

Réclamations DP - CE Sud-Est - Septembre 2007

14 septembre 2007, par Administrateur

1. Dans le cas d’un collaborateur intérimaire en accident du travail, est-il toujours considéré en mission ?
Réponse de la Direction : Il est considéré en mission jusqu’au terme du contrat initialement prévu. 2. Lors d’un accident du travail, la Caisse Primaire d’Assurance Maladie nous demande de fournir la copie des bulletins de salaires sur les douze derniers mois. Pourrait-on mettre en place une procédure automatisée de l’envoi d’une copie des bulletins de salaires accompagnée des (…)

Connectez vous via le bouton ci dessous pour commenter cet article :

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

lett