La négociation sur le télétravail des salariés permanents s’ouvre enfin dans l’entreprise Manpower. Si nos demandes officielles de la CFTC-intérim en ce sens datent de 2010, il était temps que ce sujet devienne enfin un sujet de discussion et de négociation dans l’entreprise.

Si vous êtes salarié permanent Manpower du réseau ou du siège social, si vous avez un avis, une expérience ou des préoccupations sur le sujet, nous vous invitons à prendre quelques instants pour nous les partager en remplissant le formulaire ci-dessous. Par avance, merci de votre contribution, car nous pourrons ainsi porter en négociation un projet de télétravail chez Manpower répondant au mieux à la diversité des attentes des salariés.

Faisons connaissance

L'employeur Manpower n'autorisant pas les communications syndicales à travers la messagerie professionnelle, merci de renseigner une adresse personnelle.

Maintenant, quelques questions concernant la mise en place du télétravail

Indiquer une heure de début au plus tôt.

Indiquez une heure de fin au plus tard.

Indiquer un montant mensuel en euros.

Pour vous remercier de votre contribution à définir les modalités négociées du télétravail dans l'entreprise, nous vous proposons de recevoir par la poste un cadeau. Vos coordonnées postales ne seront comuniquées à aucun tiers et nous serviront exclusivement à vous adresser ce colis.