Accueil > Négociations > Attribution d’une prime exceptionnelle aux salariés permanents Manpower : une (...)
Négociations

Attribution d'une prime exceptionnelle aux salariés permanents Manpower : une bonne nouvelle en demi-teinte.

vendredi 9 novembre 2007

Si la CFTC se réjouit pour les salariés permanents de l’entreprise de l’annonce d’hier concernant l’attribution d’une prime exceptionnelle, elle considère en demi-teinte cette décision de l’entreprise :

Manpower verse cette prime à l’occasion d’une modification du mode de calcul des allègements de charge sur les salaires. Néanmoins, force est de constater que son montant est inférieur d’un tiers à ce qu’ont versé d’autres grands du travail temporaire, alors que l’impact de cette modification des règles de calcul a touché de manière identique l’ensemble de la profession.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Autres brèves

Intérimaires et permanents : Signalez les problèmes de paie et de contrat, liés au coronavirus : https://www.cftc-manpower.fr/articl...