Adhérents, accédez en ligne à votre espace :

Accès à l’espace de service personnel adhérent.

Pour une couverture immédiate, adhérez en ligne à la CFTC en quelques clics ! :

Pour adhérer ou renouveler votre adhésion syndicale, merci de remplir le formulaire en ligne ci-après. Une fois validé, le formulaire sera complété en un second temps afin de vous proposer plusieurs modes de paiement sécurisés : carte bancaire en ligne, virement ou chèque (possibilité de paiement en 4 fois).

Les montants de cotisations sont :
- Salariés intérimaires : 65 euros par an
- Salariés permanents : Employés et Assimilés-Cadres 85 euros par an / Cadres : 125 euros par an

Adhérer et régler la cotisation

Pour adhérer ou renouveler votre adhésion syndicale, merci de remplir le présent formulaire.
Après validation, le formulaire sera complété afin de vous proposer plusieurs modes de règlement : paiement carte bancaire sécurisé en ligne, virement ou chèque (possibilité de paiement en 4 fois).

Vous

Le montant de cotisation est fonction de votre statut

Vos coordonnées

Après validation de ce formulaire, l’affichage sera complété ci-dessous pour vous proposer plusieurs modes de versement : par carte bancaire en ligne et sécurisé, par virement ou par envoi de chèque.

Nouveaux, futurs et anciens adhérents CFTC, téléchargez la plaquette qui détaille les services et avantages offerts aux adhérents :

Nouveaux adhérents CFTC : livret des services et avantages aux adhérents

Adhérez à un syndicat dont les membres :
- élus dans l’entreprise Manpower,
mais aussi administrateurs :
- au Fond d’Assurance Formation du Travail Temporaire (FAFTT),
- au Fond d’Action Sociale du Travail Temporaire (FASTT),
- et à l’organisme Réunica de prévoyance de l’intérim,
s’impliquent au quotidien au service des salariés.

Parmis vos avantages :

- Simplement muni de votre numéro d’adhérent, vous bénéficiez d’un service d’assistance juridique que vous pouvez appeler 6 jours sur 7 de 8h à 19h pour répondre aux questions d’ordre privé (consommation, famille, fiscalité, ...) ;
- Vous bénéficiez d’un abonnement au mensuel de la CFTC « La vie à défendre » ;
- Vous pouvez rencontrer les délégués syndicaux CFTC partout en France en cas de besoin dans votre vie au travail, qui sont en premier lieu au service des adhérents ;
- Vous pouvez nous poser par téléphone ou message toutes les questions concernant le droit du travail et les problèmes que vous rencontrez ; vous n’êtes plus seul(e), serez accompagné(e) en fonction du besoin et pouvez vous défendre, car les délégués syndicaux CFTC vous apporteront une écoute particulière ; ils étudieront votre situation avec vous et pourront vous accompagner, vous assister ou vous représenter, le cas échéant, pour des démarches ou une procédure individuelle ;
- Après 6 mois d’adhésion, vous aurez le bénéfice des services d’un avocat pour vous accompagner dans si votre situation professionnelle nécessite l’ouverture d’un contentieux judiciaire avec votre employeur ;
- Les 2/3 de vos cotisations (66%) sont déductibles de vos impôts l’année suivante, par crédit d’impôt [1].

Consultez aussi sur le site confédéral CFTC la liste des services qu’organise la confédération CFTC pour les adhérents, et ci-avant l’encart aussi publié par la confédération CFTC (fichier format Adobe - pdf -).

Si vous avez l’intention de vous syndiquer et de défendre vos droits mais souhaitez préalablement recevoir une documentation sur le syndicat CFTC de Manpower, remplissez le formulaire suivant. Vous pourrez en toute liberté confirmer ou non votre adhésion plus tard, comme vous le souhaitez.

Merci de bien vouloir renseigner les champs suivants et d’appuyer sur le bouton Valider :

Demander l'envoi d'une documentation papier en vue d'une éventuelle adhésion