Comme annoncé l’année dernière, voici notre concours 2020 !

Initialement prévu jusqu’au 31/03/2020 mais prolongé jusqu’au 15/05/2020 pour cause de confinement, participez au concours de parrainage d’adhérents CFTC-intérim et gagnez des ordinateurs et des casques audio !

Centenaire du syndicat CFTC

Vous êtes en contact avec des intérimaires et/ou permanents Manpower ?
À l’occasion du centenaire du syndicat CFTC, la section CFTC Manpower vous propose un concours pour que :
- vous développiez l’audience syndicale CFTC-intérim, notamment auprès de collègues intérimaires et/ou permanents Manpower ;
- vous fassiez bénéficier des collègues intérimaires et/ou permanents de l’avantage d’être adhérent CFTC et que vous gagniez un cadeau pour vous remercier de ce travail de développement.

Vous pouvez parrainer au moins un adhérent CFTC-intérim dans votre entreprise ? Alors recevez un casque audio !

Votre cadeau si vous parrainez un adhérent : JBL Tune 500

-

Jusqu’au 31/03/2020, renvoyez le formulaire de déclaration de vos parrainages d’adhésion de collègues intérimaires et/ou permanents à la CFTC-intérim : https://www.cftc-manpower.fr/actual... .
Votre ou vos filleuls adhérents CFTC-intérim sont également invités à déclarer leur parrainage au moment de leur adhésion en ligne, qui doit être effective avant le 31/03/2020 : https://www.cftc-manpower.fr/la-cft... .

Pour vous faire connaître les avantages d’une adhésion CFTC-intérim et et vous permettre de les partager à vos collègues, voici un document dont vous pouvez prendre connaissance, l’imprimer ou en diffuser le lien par courriel : https://cftc-manpower.fr/IMG/pdf/po...

Efficace ? les 5 premiers militants-ambassadeurs CFTC-intérim recevront en plus un ordinateur portable ! (avec condition minimale de 5 adhésions parrainées)

Votre cadeau pour les 5 meilleurs si au moins 5 parrainages : PC Hybride / PC 2 en 1 LENOVO MIIX 320

Les 5 premiers militants-ambassadeurs CFTC-intérim en nombre de filleuls et sous condition de 5 filleuls minimum, se verront remettre avant fin mai 2020 un ordinateur portable (parrainages déclarés et adhésions réelles faisant foi).

Cliquez ici pour participez au concours jusqu’au 31/03/2020, dernier délais !