Adhérents, accédez en ligne à votre espace :

Accès à l’espace de service personnel adhérent.

Pour une couverture immédiate, adhérez en ligne à la CFTC en quelques clics ! :

Les montants de cotisations sont :
- Salariés intérimaires : 65 euros par an
- Salariés permanents : Employés et Assimilés-Cadres 85 euros par an / Cadres : 125 euros par an

Adhérer et régler la cotisation

Pour adhérer ou renouveler votre adhésion syndicale, merci de remplir le présent formulaire.
Après validation, le formulaire sera complété afin de vous proposer plusieurs modes de règlement : paiement carte bancaire sécurisé en ligne, virement ou chèque (possibilité de paiement en 4 fois).

Vous

Le montant de cotisation est fonction de votre statut

Vos coordonnées

Après validation de ce formulaire, l’affichage sera complété ci-dessous pour vous proposer plusieurs modes de versement : par carte bancaire en ligne et sécurisé, par virement ou par envoi de chèque.

Nouveaux, futurs et anciens adhérents CFTC : vos avantages

Adhérez à un syndicat dont les membres :
- élus dans l’entreprise Manpower,
mais aussi administrateurs :
- au Fond d’Assurance Formation du Travail Temporaire (FAFTT),
- au Fond d’Action Sociale du Travail Temporaire (FASTT),
- et à l’organisme Réunica de prévoyance de l’intérim,
s’impliquent au quotidien au service des salariés.

Parmis vos avantages :

- Vous bénéficiez d’un service d’assistance juridique en ligne pour répondre aux questions d’ordre privé (santé, consommation, famille, fiscalité, recours judiciaires ...) ;
- Vous bénéficiez d’un abonnement au mensuel de la CFTC « La vie à défendre » ;
- Vous pouvez rencontrer les délégués syndicaux CFTC partout en France en cas de besoin dans votre vie au travail, qui sont en premier lieu au service des adhérents ;
- Vous pouvez nous poser par téléphone ou message toutes les questions concernant le droit du travail et les problèmes que vous rencontrez ; vous n’êtes plus seul(e), serez accompagné(e) en fonction du besoin et pouvez vous défendre, car les délégués syndicaux CFTC vous apporteront une écoute particulière ; ils étudieront votre situation avec vous et pourront vous accompagner, vous assister ou vous représenter, le cas échéant, pour des démarches ou une procédure individuelle ;
- Après 6 mois d’adhésion, vous aurez le bénéfice des services d’un avocat pour vous accompagner dans si vous êtes en situation de contestation d’un licenciement ou d’une sanction dont vous seriez l’objet de la part votre employeur ;
- Les 2/3 de vos cotisations (66%) sont déductibles de vos impôts l’année suivante, par crédit d’impôt [1].

Téléchargez la plaquette qui détaille les services et avantages offerts aux adhérents

Nouveaux adhérents CFTC : livret des services et avantages aux adhérents

Vous pouvez aussi consulter vos avantages adhérents en ligne.

Vous êtes intéressés à adhérer mais hésitez encore ?

Si vous avez l’intention de vous syndiquer et de défendre vos droits mais souhaitez préalablement recevoir une documentation papier sur le syndicat CFTC de Manpower, remplissez le formulaire suivant. Vous pourrez en toute liberté confirmer ou non votre adhésion plus tard, comme vous le souhaitez.

Merci de bien vouloir renseigner les champs suivants et d’appuyer sur le bouton Valider :

Demander l'envoi d'une documentation papier en vue d'une éventuelle adhésion

Vous pouvez également nous adresser un don pour soutenir nos actions de services et de communication auprès des salariés Manpower :

Effectuer un don pour nous soutenir

Les dons et cotisations sont le gage de notre indépendance syndicale. Conformément à la législation, nos comptes sont certifiés par un expert comptable et publiés au journal officiel sous le n° SIREN 808209555 (Syndicat National du Travail Temporaire).

Pour effectuer votre don, merci de remplir le présent formulaire.
Après validation, le formulaire sera complété afin de vous proposer plusieurs modes de règlement : paiement carte bancaire sécurisé en ligne, virement ou chèque.

en euros