Attention ! Ce formulaire est un service d’assistance aux salariés intérimaires Manpower, que le syndicat CFTC met à leur disposition suite à une réclamation qu’ils ont formulée auprès de l’assitance hotline Manpower et dont la réponse ne convient pas.

Démarche à suivre en cas de problème sur votre contrat ou paie

  1. Si vous avez une question sur le détail de vos missions, votre rémunération, vous devez vous renseigner auprès de l’employeur Manpower, au travers des différentes rubriques de votre compte en ligne « Mon Manpower Intérimaire ».
  2. Si vous avez un problème avéré de contrat ou de paie, vous devez d’abord contacter le service assistance Hotline intérimaire au 0 809 400 166, du lundi au vendredi de 8h à 18h depuis un mobile (coût forfait) ou un poste fixe (prix d’une communication locale).
  3. Si vous n’avez pas encore saisi de réclamation auprès du service support Hotline intérimaire et que votre demande est une simple question de compréhension de votre bulletin de paie, merci d’utiliser notre service CFTC dédié : https://www.cftc-manpower.fr/contac...

Formulaire en cas de réclamation déjà portée auprès du service d’assistance hotline Manpower, mais dont la réponse ne convient pas

Envoyer une réclamation suite à un problème non résolu par la hotline Manpower

ATTENTION ! Ce formulaire ne peut pas être utilisé sans avoir préalablement saisi l'assistance hotline intérimaire Manpower : contactez la au 0 809 400 166, du lundi au vendredi de 8h à 18h depuis un mobile (coût forfait) ou un poste fixe (prix d’une communication locale).