Les équipes CFTC-intérim Manpower souhaitent mettre en avant les centres de services Manpower France, qui représentent 10% de l’effectif de l’entreprise et dont les salariés sont les grands oubliés de la direction. Les effectifs des centres de services représentent chacun proportionnellement :

  • 55.98% en Centre de Service Paie Facturation (CSPF),
  • 29,55 % en Centre de Service Client Dédié (CSCD),
  • 9,75 % en Service Recrutement Dédié (SRD),
  • 4,72 % en Centre de Service Admin Client (CSAC).

Bien qu’en mode dégradé depuis 1 an, avec notamment de la gestion d’activité partielle, des transferts de tâches d’un centre de services vers un autre, etc, les salariés des centres de services ont su réagir et, encore à ce jour, réaliser dans leur globalité toutes les tâches qui leur sont attribuées.
Rappelons que l’objectif Plan Valeur est irréalisable, puisqu’il n’est pas à la main des salariés des centres de services et qu’il impacte considérablement les modalités de calcul du versement de leur prime variable.

Salariés permanents des centres de service, nous avons fait le constat que vos fonctions, votre travail quotidien ne sont pas connus et reconnus. Nous équipes CFTC-intérim sommes à votre écoute pour porter vos avis, remarques et propositions auprès de la direction. Merci par avance de vous exprimer librement et en toute confidentialité : https://www.cftc-manpower.fr/contac...