Covid-19 / coronavirus

27 mai 2020

Salariés intérimaires et permanents Manpower : faites respecter vos (...)

Salariés intérimaires Manpower : refusez les poses forcées de congés payés, si besoin faites respecter les préavis Pour les (...)

Lire article

18 mai 2020

Informations pratiques pour les salariés Manpower en grande (...)

Intérimaires et leurs familles en détresse financière pour cause de blocage intégrale de leurs payes successives : quelques (...)

Lire article

30 avril 2020

Organisation de visio-conférences gratuites thématiques, ouvertes à (...)

Le confinement qu’impose la situation épidémique du pays nous oblige à revoir drastiquement nos modes de communication. (...)

Lire article

30 avril 2020

Chômage partiel des salariés Manpower, comment fonctionne-t-il pour (...)

Article complété le 30/04/2020. Vous avez été nombreux à nous solliciter tant au travers de notre site, que par téléphone, (...)

Lire article

22 avril 2020

Intérimaires Manpower en arrêt de travail : 2nd lettre ouverte au (...)

Ajout du 28/04/2020 : À compter du 01/05/2020, les arrêts de travail covid-19 vont basculer sur le système du chômage (...)

Lire article

14 avril 2020

Salariés Manpower permanents en télétravail pendant la pandémie : (...)

Tous en télétravail pendant la pandémie : comment bien le vivre et après ? Le dogmatisme de la direction Manpower sur le (...)

Lire article
- Intérimaires et permanents : Signalez les problèmes de la paie de mai et de contrat, liés au coronavirus : https://www.cftc-manpower.fr/articl...
- Intérimaires :
  1. pour ceux qui ont reçu leur participation sur leur paie (petits montants), elle est inscrite en rubrique ’3PAT BRUT PART IND’ ;
  2. le montant déclaré par Manpower aux impôts est erroné, il faut modifier le montant en prenant le bulletin de paie de novembre 2019.