Accueil > Actualités - Groupe > L’intersyndicale CFDT, CFTC, CGC, CGT et FO déclenche une procédure de droit (...)
Actualité

L'intersyndicale CFDT, CFTC, CGC, CGT et FO déclenche une procédure de droit d'alerte.

jeudi 22 septembre 2005

Une lettre adressée par le Secrétaire du CCE à M. LEMONNIER a été publiée sur ce site :

voir notre article sur le déclenchement de la procédure de droit d’alerte.

Sâchez qu’une réunion est planifiée le lundi 3 octobre de 10h à 12h, afin que la Direction explique à un élu titulaire du CCE par DO ainsi qu’aux responsables syndicaux auprès du CCE, le contenu des dossiers concernant le plan de restructuration qu’elle va envoyer vendredi prochain.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Autres brèves

Intérimaires et permanents : Signalez les problèmes de paie et de contrat, liés au coronavirus : https://www.cftc-manpower.fr/articl...