IMPORTANT : pour que votre participation au concours de parrainage d’adhésions à la CFTC-intérim soit prise en compte, vous devez remplir ce formulaire avant le 31/03/2020.
Toute personne volontaire en contact avec des salariés intérimaires et/ou permanents du travail temporaire, peut participer au présent concours sans autre condition (sauf organisateurs, voir ci-dessous).

o La date limite du 31/03/2020 de participation des parrains et d’adhésion des filleuls est impérative et doit être respectée par les personnes participantes, les horodatages faisant foi.
o Les 5 premiers militants-ambassadeurs CFTC-intérim en nombre de filleuls et sous condition de 5 filleuls minimum, recevront avant fin mai 2020 un ordinateur portable (parrainages déclarés et adhésions réelles faisant foi).
o Pour les autres participants au concours, chaque parrain d’au moins un adhérent CFTC-intérim recevra un casque audio.
o Les lots seront remis aux gagnants avant fin mai 2020.
o Les participants au concours ne peuvent pas comptabiliser leur propre adhésion.
o Pour l’attribution des ordinateurs portables, le résultat du concours et le nom des gagnants sera consultable par chaque participant jusqu’au 31/05/2020, rendez-vous à prendre auprès du délégué syndical central adjoint CFTC Manpower au 13, rue Dautancourt / 75017 PARIS (06.21.01.02.90).
o Les quatre délégués syndicaux CFTC Manpower organisateurs du concours ne peuvent pas eux-même y participer.

Vos coordonnées

Déclaration de vos filleuls adhérents salariés intérimaires et/ou permanents Manpower

1. Pour convaincre vos collègues du travail temporaire d’adhérer à la CFTC-intérim, téléchargez et diffusez l’argumentaire « Pourquoi adhérer à la CFTC-intérim ? » : https://cftc-manpower.fr/IMG/pdf/po...

2. Renseignez ci-dessous le nom de vos filleuls adhérents.
IMPORTANT : pour être prise en considération pour le concours, leur adhésion devra être effective sur notre site internet avant le 31/03/2020.
Adhésion en ligne : https://www.cftc-manpower.fr/la-cft...