Note ultérieure à l’article : vous pouvez retrouver tous les procès-verbaux des élections professionnelles sur le site du Ministère du Travail : https://www.elections-professionnel...

Le premier tour du processus électoral s’est en fin achevé aujourd’hui avec celui de l’établissement Nord [1].

Syndicat à la fois de valeur et dévolu aux réalités quotidiennes des salariés, à rebours des logiques corporatistes et idéologiques, la CFTC Manpower est, avec un peu plus de 16% :

• le 3e syndicat de l’entreprise,
  • le 2e dans le collège cadres permanents/intérimaires,
    où elle atteint près de 21%.

Et en en effet, quel autre syndicat dans l’entreprise Manpower est-il capable :

• d’obtenir la remise au travail d’un collègue intérimaire cariste injustement écarté par une agence en y organisant comme l’année dernière une manifestation,
  • et d’intervenir également sur un problème de souffrance au travail touchant plusieurs cadres supérieurs de l’entreprise ?

Cliquez sur le tableau pour consulter les résultats détaillés :

[2]

La CFTC Manpower est uniquement forte du service que les équipes de représentants CFTC apportent à leurs collègues d’entreprise intérimaires et permanents, sans l’effet d’enseigne qui bénéficie à d’autres. La CFTC Manpower remercie donc ses militants, ainsi que tous les collègues intérimaires et permanents pour leur soutien dans les urnes !

Voir aussi :