Lors de la réunion de CE du 30/11/2009, ont notamment été traitées les questions suivantes :
Note : Nous n’avons pas reproduit ici l’intégralité des informations traitées pour des raisons de confidentialité ; merci de vous reporter aux comptes-rendus du CE Siège et du CCE diffusés en interne, pour une information plus complète.
Informations économiques trimestrielles et situation de l’emploi pour le 3e trimestre 2009
Information consultation du comité d’établissement du siège sur les modalités de calcul du complément de dotation aux frais de fonctionnement dû à la prise en compte de la masse salariale des salariés d’entreprises extérieures intégrées de façon étroite et permanente à la communauté de travail
Suite et fin d’un long feuilleton initié en février 2008 et porté par les élus CFTC, la direction a enfin concédé un protocole d’application de ses obligations en matière de budget de fonctionnement du Siège.
Point d’information sur le nouveau contrat frais de santé et sécurité du site REPCA
Voir notamment notre article qui aborde la problématique de l’assurance complémentaire des salariés permanents.
Compte-rendu aux membres du comité d’établissement de leur représentants auprès du comité central d’entreprise (réunion du 17/11
Lors du CCE du 17/11/2009, ont été traités :
- Information sur les grandes orientations stratégiques de Manpower France dans le cadre de la refondation
- Information et consultation sur les éventuelles conséquences RH de celles-ci en 2010, dans la continuité de mise en oeuvre de la refondation
Voir notre article sur la situation économique et sociale de l’entreprise.