Lors de la réunion de CE du 19/11/2008, ont notamment été traitées les questions suivantes :

Note : Nous n’avons pas reproduit ici l’intégralité des informations traitées pour des raisons de confidentialité ; merci de vous reporter aux comptes-rendus du CE Siège et du CCE diffusés en interne, pour une information plus complète.

- Informations économiques trimestrielles et situation de l’emploi pour le 3e trimestre

Face à la politique générale de l’entreprise de ne pas reconduire les CDD arrivant à terme, les élus CFTC ont expressément demandé à la RH de mettre ses propos en conformité avec les actes de management dans les services, en s’assurant que les personnes concernées soient mises au courant de l’issue de leur contrat en amont du terme. Voir suite donnée à cette question lors du CE du mois de décembre.

- Compte-rendu aux membres du comité d’établissement du Siège de leurs représentants auprès du CCE sur la réunion extraordinaire du 14/11/2008

Concernant ce point, voir notre article précédent sur cette réunion de CCE du 14/11/2008, consacrée à la restructuration en cours dans le réseau.

- Demande de présentation des contenus de plusieurs formations

Cette fois encore, la direction a éludé la présentation des programmes de formation déjà demandés par les élus lors de la précédente réunion de CE. La demande a à nouveau solennellement été posée par une résolution.