Actualités - Groupe

Vous trouverez dans cette rubrique des sujets d’actualité concernant Manpower, les communications et une revue de presse de la CFTC-Manpower, au sein de Manpower France et de l’ensemble du groupe Manpower.

Voir également : nos bulletins d’information.

14 mars 2019

Primes défiscalisées : la CFTC-intérim ouvre la voie du recours (...)

Ajout du 18/03/2019 : Vous êtes très nombreux à nous transmettre des dossiers complets de mise en recouvrement. Comme de (...)

13 février 2019